Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'automne

Publié le par fredamarcy

Les couleurs de nos campagnes étaient splendides ces derniers jours

C'est l'automne
C'est l'automne
C'est l'automne
C'est l'automne
Commenter cet article
J
La revoilà! Merci!
Répondre
J
Tiens ! La première photo dont je parlais à disparu! Pourquoi?
Répondre
F
Curieux, je suis resté connecté sur le site cet après midi, j'ai vérifié après ton message, elle avait disparu et elle est réapparue lorsque j'ai fait un rafraichissement d'écran
J
... a disparu....<br /> il y en avait 4 il n'y en a plus que 3. Dommage.
J
Superbes couleurs sous une belle lumière au bon moment .<br /> Bravo
Répondre
C
Superbe ! me font un peu penser à la Crouzette
Répondre
J
La première photo est tout à fait remarquable ! Ces ombres, ces champs ondulés, magnifique. Bravo
Répondre