Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de journée à Fourvière

Publié le par fredamarcy

Le soleil se fait plus présent, je suis allé voir ses derniers rayons sur Lyon en montant sur la colline de Fourvière.

pentes de la Croix Rousse

pentes de la Croix Rousse

Arrivé un peu tard pour de bêtes problèmes de parking, je n'ai pas pu profiter pleinement du panorama et j'ai attendu que la nuit s'installe

Eglise Saint Nizier

Eglise Saint Nizier

Fin de journée à Fourvière

d'autant que j'avais pris rendez vous avec mon amie la lune

Fin de journée à Fourvière
Fin de journée à Fourvière
Fin de journée à Fourvière

J'en ai aussi profité pour m'exercer sur ma nouvelle marotte: un timelapse, voir le lien ci dessous, on en reparlera surement

Commenter cet article
G
Belle lune dans son environnement.
Répondre
J
Belle maîtrise technique.tu étais là au bon moment!!
Répondre
J
J'aime beaucoup l'avant dernière. Magnifique!<br /> Ainsi que la première, avec cet effet de trouée.<br /> Les autres sont très belles, en étant plus conventionnelles.
Répondre