Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluvier argenté (Confluence)

Publié le par fredamarcy

J'étais sorti faire un tour à confluences, au bout de la presqu'ile, à l'endroit où la Saône rejoint le Rhône. Un oiseau peu farouche m'enjoignait de lui tirer le portrait, c'était l'occasion de tester mon nouvel objectif et d'apprendre à le maitriser.

Merci à Jean Paul pour l'identification de l'animal, un jeune migrateur perdu en pleine ville !

Pluvier argenté (Confluence)
Pluvier argenté (Confluence)
Pluvier argenté (Confluence)
Pluvier argenté (Confluence)
Commenter cet article
G
Pas la peine d'aller aussi loin pour saisir des espèces rares.<br /> Photos bien réussies
Répondre
J
Incroyable! En pleine ville! Tu avais ton téléobjectif dans une poche :-)?<br /> J'aime beaucoup le première
Répondre
L
oiseau rare a confluence...mais belle maitrise de ton nouveau joujou....bravo a toi
Répondre
J
Belle observation d'une espèce rare en Rhone Alpes (d'après la LPO )<br /> Pour. l'animalier une longue focale est appréciée .<br /> Bravo
Répondre