Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la danse des canards

Publié le par fredamarcy

Pendant que mes amis du club photo font de superbes photos de l'étang et des oiseaux de jour (voir les blogs de Jean Paul, Alain, Bernard, Jacques), je me promène de nuit ou au lever du soleil pour voir la nature s'éveiller ...

C'est la danse des canards

et pour danser avec mes copains les canards qui m'accueillent toujours de leurs très sonores cancans.

C'est la danse des canards

En ce début Janvier au lever du soleil, ils assistent avec moi au coucher de notre Vénus entre les arbres.

C'est la danse des canards

Le soleil s'est levé, je prends congé de mes copains qui attendent impatiemment que mes collègues viennent leur tirer le portrait. Je prends de la hauteur au dessus de Lyon pour faire une balade revigorante et, alors que j'avais l'impression que le temps était clair sur les contreforts des Monts du Lyonnais, le pic de pollution est bien visible. Seul le Mont Blanc dépasse de cette couche de merde particules à la belle teinte orangée. Si ce n'est pas la pollution, c'est que je me Trump !

C'est la danse des canards
Commenter cet article
B
encore une bien belle atmosphère vu par notre oiseau de nuit
Répondre
L
merci fred..c'est bien de la polution...a mois comme tu dis on se trump peu etre
Répondre